Mat Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Track

forum de la guilde Mat Track du jeux kingsage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 désintox de comptoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMar 27 Avr - 19:18

bon comme le nom l'indique ici vous pouvez parler de vos problème avec l'alcool parceque comme je le dit souvent.

_"Tu sais si tu as des problèmes tu peux te confier a moi j'ai été 4 fois délégué au collège."
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
doblete_elcid
Admin
doblete_elcid


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Bouches du Rhône

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMar 27 Avr - 20:21

Tour de Table: et MONOLOGUE DE Doblete

Pep se lève:(j'avais oublié de préciser c'est mon surnom Bonjour je m'appelle Pep, j'ai 34 ans et je suis venu ici pour parler de ma dépendance.
Maitre Draneveth répond: Bonjour Pep , Content de te trouver parmi nous.
Pep répond: Merci
Maitre Draneveth demande: vas y pep,raconte nous tes problèmes, nous somme là pour t'aider
Pep répond: Et bien je suis ici car je veux vous parler de ma dépendance avec l'alcool.
Maitre Draneveth répond: Oui c'est ca , nous t'écoutons, raconte nous
Pep répond: Et bien je bois depuis que j'ai 15 ans, mais de manière occasionnelle, dès que l'occasion se présente.
Maitre Draneveth répond: Oui c'est ca , continues..
Pep poursuit: mais l'occasion se présente assez souvent, alors voila quoi!!
Maitre Draneveth répond: Bien, bien, et pourquoi as tu décidé de nous en parlé
Pep poursuit: Ben parce que je souhaiterais manifester auprès de cette population que je ne souhaite pas arrêter de boire et que je continuerai à profiter de mes rencontres avec mes amis, pour me tapper une bonne bière, une bonne bouteille de vin, et d'ailleurs c'est en jouant à KA que j'ai découvert le "Gazoil" un pastis coca.. On ne fait pas que des belle rencontres, mais aussi on découvre pas mal de choses, encore que pour un sudiste... c'est IMPIE comme dirait Draneveth (sacrilège) , ........

Allez c'était juste pour vous faire sourire et flooder un peu..
Revenir en haut Aller en bas
doblete_elcid
Admin
doblete_elcid


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Bouches du Rhône

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMar 27 Avr - 20:23

Et pour finir , je crois que je vais pourir le topic de Draneveth , quelle était son utilité déjà ???

Petite blague

C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :

- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.

Une, tu bois 20 bières.

Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule.

Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois."

- Ah, ben ouais, ben j'y vais !

Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme..... Ça dure.

Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMar 27 Avr - 21:53

RAOUFFF stroukphhh
*bruit d'un étouffement de rire ( énorme je l'ai lu dix fois et j'ai failli mourrir de rire une ceintaine. )*


Monologue du comptoir épisode 2 = la solution ...brenda va t'elle rencontrer l'amour... hum escusez moi, commençons.
Maitre Draneveth continue :hummm je vois vous ête un cas interessant, vous savez Freund un de mes amis aurez dit que vous êtes atteint du sîmdrome de l'alcoolonodépendantophilie autrement dit vous êtes un pochard.
Pep répond: euh ... oui exactement je crois que c'est cela monsieur. Est-ce que c'est grave docteur ?

Maitre Draneveth: Hum ... non, non je connaît un moyen de vous guérrir mais je ne l'ai jamais pratiqué

Pep questionne le délégué: ah bon. Et qu'est ce que cette solution
Maitre Draneveth: C'est simple je vais me joindre a vous on va a la taverne et on se bourre la gueule avec 20 bières comme des bikers ensuite on continue avec la boisson magique de Pask jusqu'a en dégueulé. Une fois finit, on le recommence 30 fois et je pense que vous ne toucherez plus jamais a une goutte d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMer 28 Avr - 3:47

Un autre alcoole demande : Maître Draveneth puis-je me joindre à vous pour la thérapie, une bonne rasias d'alcool me permettrais d'oublier mes soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMer 28 Avr - 13:42

_Maitre Draneveth répond: Pas d'oublier mon chère de supasser, l'alcool donne des ailes ! Qu'est ce qui vous pousse à vous lever le matin et à vous coucher le soir ???
_Les autres timidemant : une bonne bière ...
_Maitre Draneveth questionna : Qu'est ce qui hante vos nuits et illumine vos rêves ???
_Les autres parlant maintenant d'une voix haute : une bonne bière !
_Maitre Draneveth continuant : Qu'est ce qui vous réchauffe le coeur et désaltère la gorge ???
_Les autres en choeur: UNE BONNE BIERE !
_Maitre Draneveth criant : Qu'est ce qui vous donne la force de continuer a marcher et à aller de l'avant pour vaincre l'adversité des chose inumaine de ce monde impis remplis d'ignorants et non-buveurs ???
_Les autres hurlant de tout leur poumons: UNE BOOOOONNE BIEEERE !!!!!!
_Alors mes amis qu'allez vous faire maintenant ???
_ UNE BONNE BIERE !!!WOUAAHHHH !!!! TOUS AU COMPTOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
doblete_elcid
Admin
doblete_elcid


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Bouches du Rhône

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMer 28 Avr - 23:41

Pep dit: Ouaou ... bon faut que je réfléchisse un peu pour la suite du scénario..

Pep tout seul continue : désolé pour les non amateurs de football, mais mon équipe favorite, le barca s'étant fait sortir de la coupe d'europe, je bois en prolongation de la soirée un whisky sec..

Pep toujours tout seul continue : je vous avez prévenu que les occasions se présentaient souvent..

Pep toujours encore et tout seul continue : Docteur Draneveth que peut on faire dans ces conditions, j'ai pas de bière , pas de pitbull à côté de moi, euh pardon je m'égare...

Pep toujours encore et toujours tout seul continue : ah ben je vais continuer à pourrir le topic alors ...
Revenir en haut Aller en bas
doblete_elcid
Admin
doblete_elcid


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Bouches du Rhône

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyMer 28 Avr - 23:41

Pour continuer à pourrir le topic:

Symptômes dus à l'alcool

Quelques symptômes dus à l'alcool ...

Symptôme 1 : Vue troublée
Cause : Tu regardes à travers un verre vide
Solution : Demande une autre tournée

Symptôme 2 : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent

Symptôme 3 : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau
Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

Symptôme 4 : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix
Cause : Tu as le verre dans l'oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

Symptôme 5 : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive
Cause : Tu es dans une ambulanc
Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.

Symptôme 6 : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné
Cause : Tu t'es gouré de maison
Solution : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne

Symptôme 7 : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil
Solution : Café et aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyJeu 29 Avr - 4:07

euh désolé vu l'heure je peux pas écrire un pavé ^^ chuuut !
allez a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyJeu 29 Avr - 5:58

pfffiiiouu sa y es la nuit blanche boulot ordi est finit ^^ s'était dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
TIGREBLANC

TIGREBLANC


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48
Localisation : BOULOGNE SUR MER

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyJeu 29 Avr - 8:32

BIEN VU, doblete_elcid
mdr
Revenir en haut Aller en bas
guluc

guluc


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : var

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyJeu 29 Avr - 17:12

eh bien bravo en rentrant du boulot un peu de lecture et un sourir cela fait du bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir EmptyJeu 29 Avr - 19:22

ah heureux de rendre service ^^ ( même si j'y suis pour rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





désintox de comptoir Empty
MessageSujet: Re: désintox de comptoir   désintox de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désintox de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Track :: Mat Track :: la guilde :: taverne-
Sauter vers: