Mat Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Track

forum de la guilde Mat Track du jeux kingsage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un lémurien perdi dans ce dédale

Aller en bas 
+2
doblete_elcid
Draneveth l'éternel
6 participants
AuteurMessage
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyLun 3 Mai - 21:06

( présentation pompez sur un autre fofo alors vous verrez quelque incohérence, 'scusez de la féniantise. )


donc voila mon animal préféré c'est le lémurien !
Quoi vous vous en foute* ? vous voulez un pavé ? ok les moins courageux empresser vous de fermer ce volet .
Donc par où fais-je commencer ?
tambour Maestro !
PROLOGUE :
C'est l'épopée formidable d'un lémurien répondant au nom de quentin agé de 459 pleines lunes ( =15 printemps ) , qui deviendra a coup sûr le nouvel héro de cette ère. Cette histoire se déroule dans les contrées sauvages de haute-marne, un lieu peuplés de vache sanguinaires.

Un jour notre lémurien en quête de pouvoir décida d'entretenir son éducation il entra donc au lycée charles de gaulles ( je sais c'est pas très originale j'ai fait une pétition pour changer mais tout le monde a cru que je sortait de l'asile ^^ ) en option art appliqué, ainsi il arriverai au but tant recherché grâce a l'art de la propagande .

Le lémurien avais passé de nombreuses années chez un vieux singe shaolin où il apprit a se connaitre soit même et à découvrir ses façettes cachées au plus profond de son être.

façette 1 : Métal !!! J'écoute du hard-rock, métal comme metallica, mainden, les gun's ou acdc ( comme tout le monde me direz vous ) mais plus spécialement des groupe peu connue comme firewind ou du celtic métal, sa destresse ( ou ça vous met en état de berserk ^^ ) D'ailleur j'avais un groupe avantavec lequel on avait composé une dizaine de musique. ( j'était chanteur ) Yeah !!

façette 2: je m'interresse pas mal a l'esprit nordique, la religion, sa mythologie ou encore sa philosophie qui m'a tant inspiré ( TAPEEERRRR !!! ^^)

façette 3: Sport, je suis ceinture noir de judo et pratique régulièrement je basket rugby et autre sports collectifs

façette 4: No-lifes ! j'aime a dire que je suis un gamers pur et dure, j'ai essayé un nombre improbable de mmorpg mais bon là je décroche parceque la plupart du temps je n'ai aucune répartit et du coup je devient rapidement accro donc la j'oublie comme j'ai un projet en cours ^^

façette 5 : JAPPON ! j'aime tous ce qui se rapproche a la culture japonaise ou au manga je doit avoir une trentaine de série différente.

façette 6: Artistique ! Suis en art appliqué ça en dit assez ^^ non en faites suis pas un dieux suis un débutant qui dessine depuis tout petit quoi ( modeste toujours ) et je compte m'améliorez pour devenir le meilleur dresseur ( hum hum ...) dessinateur et c'est pour cela que je vous rejoins.

façette 7 : le chippendals de ces dames ( nan euh la je m'égare ) en faite en ce moment coté coeur c'est meme plutot déprimant sniff

Bon voila je crois que j'ai fait le tour donc maintenant vous faite un mix de tout ça et vous m'avais.
sur ceux je pense pouvoir finir par " et plus si affinité "
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
doblete_elcid
Admin
doblete_elcid


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Bouches du Rhône

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyLun 3 Mai - 22:42

Excellente la présentation !!!!!


Voila plus de 3 phrases record battu... And the winner is .... Pas moi c'est sur !!

Bien ca fait plaisir !!!
Dis Draneveh je vois que tu as amélioré ta présentation .... par rapport aux autres fois ..

Ceinture noire de judo, respect... le viking métal, les mythologies nordiques, bref t'es UN POETE...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyMar 4 Mai - 6:44

et ouais je m'étonne moi même maintenant on attent les présentation de shoitan et shlem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Shoitan
Admin
Shoitan


Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyMar 4 Mai - 10:11

Très bien la présentation drave!!!!!

Et alors le groupe c'est dissous???

La mienne viendra plus tard je suis tjr pas inspiré et vu la merde de temps qu'on se tape ça va pas aider!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE90

MORGANE90


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : BELFORT

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyMar 4 Mai - 13:04

SALUT oui très belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyMar 4 Mai - 14:34

Très belle présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyMar 4 Mai - 19:58

( faut que je fasse le modeste là non ??? )
Bah c'est pas grand chose deux trois idées et tout le monde peux le faire J'espère que j'en ai inspirez certain pour ré-éditer leur présentation afin d'en apprendre plus sur eux.
( enfin faut un peu de talent quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
TIGREBLANC

TIGREBLANC


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48
Localisation : BOULOGNE SUR MER

un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale EmptyVen 7 Mai - 9:42

MERCI AVEC TON NOUVEAU CODE SA ROULE
MERCI A TOI SHOITAN
J AI BEIN FAIS DE DONNER MON ADRESSE MSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lémurien perdi dans ce dédale Empty
MessageSujet: Re: un lémurien perdi dans ce dédale   un lémurien perdi dans ce dédale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lémurien perdi dans ce dédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Track :: Mat Track :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: