Mat Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat Track

forum de la guilde Mat Track du jeux kingsage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shlem le retour du grand CMeur :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:13

Vive la nature!!! Sinon, le pire avec la nouvelle version n'est pas le temps du mode vacances mais le fait qu'un joueur peut se mettre en MV même s'il est attaquer, par conséquent certains se mettront en MV automatiquement dès qu'une attaque sera lancée contre eux .... Donc encore plus compliqué et chiant pour effectuer des opérations de grandes envergure.....
Revenir en haut Aller en bas
guluc

guluc


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : var

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:21

ouf encore plus problematique
Revenir en haut Aller en bas
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:07

dans ce cas la il faut que toute les attaque soit lancer avant qu'il soit en MV comme sa sa devrait toucher non??
Revenir en haut Aller en bas
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:42

Exactement, mais le problème survient lorsque tu veux lancer tes attaques depuis plusieurs villages et qu'il y a quelques heures entre le départ des différents villages, alors dans cet situation, si le joueur est présent il peut se mettre en MV avant que toutes les troupes nécessaires pour le démolir soit parti ou même avant que tu ais envoyé les nobles si c'était eux les derniers à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:33

ouhooo !!!
compliqué, il faudra coordonné les attaques plus que jamais et attaqué aux heures ou il y a le moins de risque qu'il soit connecté pour qu'il puisse se mettre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 5:32

c'est trop galére ...

déja que avant c'était un merdier pour faire des bonne off la sa va étre de grand n'importe quoi

j'éspére qu'il vont changer sa dans la prochaine MAJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:19

C'est ce qu'espère tout les bons joueurs. Certains ont décidé d'aller voir ailleurs afin de montrer leur mécontentement par rapport à cette MAJ...
Revenir en haut Aller en bas
guluc

guluc


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : var

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:18

eh bien cela a vraiment l air d etre un gros merdier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King_Rimar




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:29

une simple question d'autre général, j'ai envoyé un message privé pour shlem mais le message reste dans ma boite d'envoi et ne passe pas dans message envoyé... Est-ce normal... Si oui, est-ce que Shlem a reçu mon message ou si je dois faire quelque chose de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 1:52

oui c'est normal, je pense que tant que je ne les pas lu il reste dans ta boite d'envois Smile

il fallait juste attendre que je passe les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoitan
Admin
Shoitan


Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:52

L'attente ne sera plus très longue vu que l'on connait maintenant tous la date d'ouverture du tant attendu serveur 7(03/08)!

Po terrible ta présentation mon p'tit shlem mais j'en rajoute pas vu que j'ai pas encore fait la mienne!

lol!

Cette nouvelle MAJ me parait bien pourrit mais sur un serveur normal vu que tu peut lancer des attaques de loin sur un paquet d'heures c'est un peu justifié car tu pouvais jamais te mettre en MV du coup dès qu'on t'en voulait a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:49

la MAJ apport plus de négatif que de positif...

le MV était déja emmerdant avant mais la c'est encore pire qu'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
guluc

guluc


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : var

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:03

salut a tous c est le 3 ou le 6 a 13h
Revenir en haut Aller en bas
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:15

c'est le 6
Revenir en haut Aller en bas
guluc

guluc


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 66
Localisation : var

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:20

ok a partir de 13h je serais pres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:57

c'est a 13H pile, a la minute prés!!!!!

car si on veut étre le plus prés possible il faut s'inscrive pratiquement en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:52

je viens de me lancer dans le 7 avec un compte secondaire que je supprimerai au vrai départ.
histoire de me remettre dans le bain pendant 3 jours et de voir les premiers joueur a se dégager du reste au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:54

je viens de me lancer dans le 7 avec un compte secondaire que je supprimerai au vrai départ.
histoire de me remettre dans le bain pendant 3 jours et de voir les premiers joueur a se dégager du reste au classement.

et j'aimerai aussi qu'on commence a aborder la nouvelle philosophie du clan. Au niveau du nombre de recrutement ? de la hiérachie a construire ? du futur de ce forum si on le ferme ou non en dépit du forum du jeux ?

Enfin voila quoi tout les truc bien chiant a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:43

ba déja faudrait passer le forum en cacher au public Smile

la politique, ba pareil que dans le speed et on améliorera sa avec les proposition de chacun,

le recrutement au début on prend tout ceux qui veul venir si sa dérange personne, et ensuite on fait le tri, les joueur inactif se feront nobler en interne comme sa on a déja des cible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Draneveth l'éternel
Admin
Draneveth l'éternel


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:31

Raaah j'aime quand tu parle strategie avec des "nobler" un peu partout ^^ ( le bon temps )
pour le forum pas de probleme on le gardera pour les raid , je creerai un groupe a chaque raid avec avec des sujets de discussion attribués que seul eux verront, ainsi finit les espion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mat-track.forum-actif.net
Shlem
Cmeur démoniaque
Cmeur démoniaque



Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2010

Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:41

je suis d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shlem le retour du grand CMeur :D   Shlem le retour du grand CMeur :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shlem le retour du grand CMeur :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mat Track :: Mat Track :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: